Chambres d’Hôtes La Bastide d’Emmanuelle

En route vers le soleil, Emmanuelle la Bourguignonne a découvert son pays de cocagne. A deux pas de Grasse et de Peymeinade, un petit village… Le Tignet… Elle décide de s’y installer, entourée de teintes végétales et minérales, de parfums subtiles et délicats, proches de la nature alentour.

Elle découvre une petite bastide des années 40 belle, simple ni trop petite, ni trop grande, suffisamment pour y recevoir amis et enfants.

La Bastide d’Emmanuelle s’ouvre sur un petit jardin planté de chênes verts de cyprès, d’oliviers et de mimosas…

Emmanuelle a tissé pour la vie une merveilleuse complicité avec la nature.

Une atmosphère et une situation idéales !

Un hamac, des chaises longues, de petits endroits où se poser pour des instants de fraîcheur.

Une dépendance accueille une belle suite qui cultive une douce simplicité.

Une suite pour vous, féminine et chaleureuse, voici le plus merveilleux des refuges pour se reposer ! Une mezzanine, un lit, les étoiles pour s’endormir et rêver. Un coin salon, un canapé lit, des livres, de la musique, rien ne manque pour un moment de détente. Une petite terrasse baignée de soleil… la P’tite Maison d’à Coté s’ouvre à vous !

Elle est un point de départ idéal pour partir à la découverte d’une région aux mille surprises.

Randonnées à pied ou à vélo au départ de la Bastide, pique-nique au bord d’une rivière aux piscines naturelles enchanteresses, journées magiques au bord du lac de St Cassien où vous pratiquerez pêche, baignade et pédalo… parfums à découvrir du côté de Grasse…Dégustation de produits locaux à la Bastide ou sur les marchés typiques…

Un pique-nique de rêve au bord de la Siagne ou du lac de Saint Cassien, une pause farniente sur une plage de sable fin,  une dégustation de rosé, de fromages ou de confitures, un bol d’air en tortillard sont quelques-uns des plaisirs qui vous attendent en terre Provençale.

Un petit coin de paradis où échanger, partager, se régaler… Voilà planté le décor des beaux jours et des bons moments !!

Et puis la mer est toute proche !

[slider hover_type= »none » width= »100% » height= »100% » class= » » id= » »]
[slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://letignet.fr/wp-content/uploads/2015/10/chambre-dhote.jpg[/slide]
[slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://letignet.fr/wp-content/uploads/2015/10/chambre-dhote.jpg[/slide]
[/slider]

 

Responsable :

Emmanuelle Teské-Chanliaud

Adresse :

177 Chemin des Planasteaux, 06530 Le Tignet

Téléphone :

09 51 63 08 38 / 06 20 39 19 50

Fax :

Email :

Site Web :

http://www.la-bastide-d-emmanuelle.com/