Madesens

L’Auberge du Chantegrill, véritable institution depuis plus de 35 ans, devient MADESENS. Situé dans le haut pays grassois, à quelques kilomètres de Grasse, Cannes et de Montauroux, MADESENS se décline en Bistrot gourmand et Restaurant Gastronomique pour vous faire découvrir une cuisine inventive, respectueuse des produits et des saisons.

En terrasse, parmi les haies de buis et les plantes odorantes ou dans la salle contemporaine donnant par de larges baies vitrées sur le jardin d’hiver, laissez-vous séduire par la cuisine authentique, toute en poésie du Chef Gregory Delbreuve. Préparée avec les meilleurs produits frais, dans le respect des saisons, c’est une véritable invitation au voyage vers le monde des saveurs, une expérience riche en émotions gustatives.

Pour accompagner votre repas, la carte des vins du restaurant, très complète et diversifiée, vous offrira une grande variété de cépages et de terroirs pour permettre les meilleurs accords mets vins.

Le restaurant gastronomique est ouvert uniquement les soirs du mardi au samedi.

Le Chef de Cuisine : Grégory DELBREUVE

« Au fil des saisons, au fil des saveurs, au fil de l’inspiration… »

Grégory DELBREUVE, 40 ans, Chef en second du restaurant MADESENS et responsable du restaurant gastronomique, a fait ses armes principalement à Chamonix dans un établissement réputé avant de devenir chef du fameux hôtel restaurant de La Bastide de Tourtour. Créatif et inspiré, Grégory rivalise d’inventivité pour mettre sa devise en pratique et étonner les clients gastronomes.

 

 

 

Responsable :

Adresse :

291 route de Draguignan 06530 LE TIGNET

Téléphone :

04 93 66 12 33

Fax :

04 93 66 02 31

Email :

Site Web :

www.madesens.fr