Votre nouvelle municipalité se propose d’apporter un élan neuf et plus élargi à la vie culturelle de notre commune.

Nous souhaitons notamment organiser dans notre salle des Fêtes des représentations théâtrales et musicales, comme cela a été réalisé avec succès lors de la « semaine bleue » de nos ainés.

Dans cette perspective également, l’espace culturel du Vieux Village sera ouvert à diverses manifestations : expositions, exposés, rencontres autour d’un auteur, d’un artiste……

En outre, nous avons positionné notre commune  dans l’opération « les Estivales 2021 » organisé par le Conseil Départemental des Alpes-Maritimes.

Enfin,  nous avons obtenu l’inscription du Tignet, au travers de sa bibliothèque, comme membre du jury du prix littéraire « Azur », dont les auteurs ont un lien avec notre département.

Par ailleurs, nous avons tout autant besoin, dans notre village de développer notre vie de manière plus collective et plus conviviale.

Dans ce but, nous vous invitons à participer aux manifestations de la Fête de la Musique le 21 Juin 2021 ainsi qu’au « bal des pompiers » le 13 Juillet 2021, veille de notre fête nationale.

Bien évidemment, vos suggestions ou propositions sont les biens venues.