Avec une vente en début de printemps et une autre en début d’automne, la bourse aux vêtements et matériel de puericulture est très appréciée des Tignétans mais aussi des diverses communes du pays de Grasse et des communes du pays de Fayence.

Elle permet d’offrir une deuxième vie aux différentes affaires mis en vente et à l’inverse aux acheteurs de pouvoir profiter de prix très attractifs.

L’APET participe chaque année au financement des sorties « SKIS » dispensées aux CM2 de l’école élémentaire : Marius Campagno du Tignet.

En effet, le prix de vente (décidé par les vendeurs) est cumulé avec une commission (à hauteur de 20% en moyenne).

La bourse s’organise sur 2 jours, toujours le week-end avec le samedi : le dépôt de 9h à 16h et la vente ouverte au public et chapoter par des bénévoles de 9h à 15H. Les vendeurs reviennent le dimanche à 19h pour reprendre leurs invendus mais surtout leur enveloppe avec l’argent de leurs diverses ventes (sans la commission que l’APET garde).

L’association APET peut aussi soutenir d’autres projets, divers achats pour l’école maternelle ou encore la crèche. Le tout étant d’apporter notre aide pour les enfants du Tignet.

Personnes à contacter pour plus d’informations :

LAMOUCHE Nathalie : 06.62.53.06.65

VALSESIA Tiffanie : 06.21.94.38.72