Le FCT accueille les enfants de 5 à 13 ans pour des entraînements, les mercredis et vendredis (U9-U11 et U13) et le samedi matin pour les plus petits (U6 à U8). Ils sont encadrés par des entraineurs diplômés et participent avec leur équipe au championnat du District de la Côte d’Azur (matchs les samedis après-midi pour les grandes sections ou plateaux quelques samedis matin ou journée dans l’année pour les U6 à U8).
Une fois par an (généralement aux vacances de février), le club propose un stage d’une semaine pendant lequel les jeunes licenciés peuvent parfaire leur pratique du football et profiter d’être ensemble.
La licence pour la saison coûte 120€ ; elle comprend les cours dispensés, la tenue de base (obligatoire en match : tee-shirt, short et chaussettes) ainsi que la licence prise auprès de la Fédération Française de Football.
Le FCT est un club familial qui veille à inculquer le respect de l’autre, le fair-play et les bonnes valeurs d’un sport collectif. Les parents sont les bienvenus pour agrandir une équipe de bénévoles soudée autour d’un Président, Karl Embry.
Le club possède aussi une équipe de vétérans. Deux équipes seniors de football à 7 jouent également en championnat, sous ses couleurs.
Si vous désirez prendre des renseignements, appelez ce numéro de téléphone et la secrétaire se chargera de vous donner les précisions nécessaires. 0617778893
Le bureau du FCT est également ouvert tous les mercredis après-midi en période scolaire (horaires à définir), sur le plateau sportif.

Secrétariat :  0617778893